FREE EXPEDITED SHIPPING OVER C$60 | Buy more save more : Buy Two 15% Code: UARTIST15 | Buy three 20% Code: UARTIST20 | Buy four 25% Code: UARTIST25

FAQ

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

Q : D'OÙ EXPÉDIE UARTIST STUDIO ?

  • Nous expédions et produisons tous nos produits depuis Halifax au Canada . Pour le reste de notre boutique, veuillez vous référer à la description de chaque page produit, il s'agit toujours du Canada.

Q : PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

  • Nous utilisons la poste ordinaire pour envoyer des plaques musicales, des étuis de téléphone et des puzzles de 108 et 300 pièces. Cette méthode n'est pas suivie .
  • Si vous souhaitez que votre article soit envoyé avec suivi , veuillez mettre à niveau votre option vers :
    1. Colis accéléré
    2. Xpresspost
  • Le puzzle de 500/520/1000/1500 pièces est suivi au Canada.

Q : QU'EN EST-IL DES FRAIS DE LIVRAISON ?

  • 2,99 $ pour les commandes de coques de téléphone.
  • 3,99 $ pour les commandes de plaques musicales et de puzzles de 108/300 pièces.
  • Cette méthode n'est pas suivie .
  • 17$ pour les commandes de puzzles de 500/520/1000/1500 pièces.
  • Cette méthode est suivie. ( Colis accéléré )

Q : J'AI FAIT UNE ERREUR SUR MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

  • Vous devez nous contacter dès que possible AVANT l'expédition de l'article. Discutez avec nous directement en bas à droite.
  • Une fois l'article expédié, s'il s'agit de votre erreur, vous devrez rembourser les frais d'expédition DANS LES DEUX SENS dans ces situations spécifiques :
    1. Vous avez sélectionné le mauvais modèle de téléphone portable.
    2. Vous avez entré une adresse incorrecte ou avez fait une erreur lors de la saisie de votre adresse et l'article nous est renvoyé.

Q : COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MA COMMANDE SOIT LIVREE ?

  • Immédiatement après avoir passé votre commande, votre photo est envoyée à l'un de nos collaborateurs. Il faut généralement 1 à 3 jours ouvrables pour concevoir, produire et préparer votre commande. Veuillez vous référer à la page du produit spécifique pour connaître le délai en fonction de la destination finale. Tous nos produits sont expédiés depuis Halifax, Canada.

GÉNÉRAL

Q : QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

  • PayPal, Apple Pay ou toutes les principales cartes de crédit : Visa, Mastercard, American Express ou Discover, etc. peuvent être utilisées pour le paiement.

Q. POLITIQUE DE RETOUR

  • En raison de la nature personnalisée de tous les produits, nous ne pouvons pas offrir de retours, de remboursements ou d'annulations. Chaque design personnalisable est fabriqué à la main par le studio UArtist à Halifax, juste pour vous !
  • Si vous avez reçu le mauvais produit, une taille ou une impression incorrecte, ou si votre produit a été endommagé pendant le transport, nous le remplacerons bien entendu sans poser de questions.
  • Si vous avez passé une commande récemment et avez changé d'avis, veuillez nous en informer dès que possible, nous pouvons l'annuler si nous n'avons pas commencé la conception.
  • La satisfaction du client est importante pour nous et nous aspirons toujours à ce que vous soyez satisfait du chef-d'œuvre final. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit final, veuillez nous contacter via la boîte de discussion dans le coin droit, saisissez votre e-mail pour obtenir des réponses rapides directement dans votre boîte de réception.

Q. QUELLE EST LA QUALITÉ DE VOS PRODUITS ? S'AGIT-IL D'UN AUTOCOLLANT SUR L'ACRYLIQUE / LA COQUE DU TÉLÉPHONE ?

  • Non, il est imprimé à l'aide de la technologie LED UV, il ne se décollera pas et ne se décolorera pas avec le temps !