FAQ
INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION
Q : D'OÙ EXPÉDIE UARTIST STUDIO ?
- Nous expédions et produisons tous nos produits depuis Halifax au Canada . Pour le reste de notre boutique, veuillez vous référer à la description de chaque page produit, il s'agit toujours du Canada.
Q : PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
- Nous utilisons la poste ordinaire pour envoyer des plaques musicales, des étuis de téléphone et des puzzles de 108 et 300 pièces. Cette méthode n'est pas suivie .
- Si vous souhaitez que votre article soit envoyé avec suivi , veuillez mettre à niveau votre option vers :
- Le puzzle de 500/520/1000/1500 pièces est suivi au Canada.
Q : QU'EN EST-IL DES FRAIS DE LIVRAISON ?
- 2,99 $ pour les commandes de coques de téléphone.
- 3,99 $ pour les commandes de plaques musicales et de puzzles de 108/300 pièces.
- Cette méthode n'est pas suivie .
- 17$ pour les commandes de puzzles de 500/520/1000/1500 pièces.
- Cette méthode est suivie. ( Colis accéléré )
Q : J'AI FAIT UNE ERREUR SUR MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
- Vous devez nous contacter dès que possible AVANT l'expédition de l'article. Discutez avec nous directement en bas à droite.
- Une fois l'article expédié, s'il s'agit de votre erreur, vous devrez rembourser les frais d'expédition DANS LES DEUX SENS dans ces situations spécifiques :
- Vous avez sélectionné le mauvais modèle de téléphone portable.
- Vous avez entré une adresse incorrecte ou avez fait une erreur lors de la saisie de votre adresse et l'article nous est renvoyé.
Q : COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MA COMMANDE SOIT LIVREE ?
- Immédiatement après avoir passé votre commande, votre photo est envoyée à l'un de nos collaborateurs. Il faut généralement 1 à 3 jours ouvrables pour concevoir, produire et préparer votre commande. Veuillez vous référer à la page du produit spécifique pour connaître le délai en fonction de la destination finale. Tous nos produits sont expédiés depuis Halifax, Canada.
GÉNÉRAL
Q : QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
- PayPal, Apple Pay ou toutes les principales cartes de crédit : Visa, Mastercard, American Express ou Discover, etc. peuvent être utilisées pour le paiement.
Q. POLITIQUE DE RETOUR
- En raison de la nature personnalisée de tous les produits, nous ne pouvons pas offrir de retours, de remboursements ou d'annulations. Chaque design personnalisable est fabriqué à la main par le studio UArtist à Halifax, juste pour vous !
- Si vous avez reçu le mauvais produit, une taille ou une impression incorrecte, ou si votre produit a été endommagé pendant le transport, nous le remplacerons bien entendu sans poser de questions.
- Si vous avez passé une commande récemment et avez changé d'avis, veuillez nous en informer dès que possible, nous pouvons l'annuler si nous n'avons pas commencé la conception.
- La satisfaction du client est importante pour nous et nous aspirons toujours à ce que vous soyez satisfait du chef-d'œuvre final. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit final, veuillez nous contacter via la boîte de discussion dans le coin droit, saisissez votre e-mail pour obtenir des réponses rapides directement dans votre boîte de réception.
Q. QUELLE EST LA QUALITÉ DE VOS PRODUITS ? S'AGIT-IL D'UN AUTOCOLLANT SUR L'ACRYLIQUE / LA COQUE DU TÉLÉPHONE ?
- Non, il est imprimé à l'aide de la technologie LED UV, il ne se décollera pas et ne se décolorera pas avec le temps !